Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
" Ma planète est déréglée comme un oublie de pilule" Orelsan
23 août 2013

Le début du commencement....

salut tout le monde !

Vous venez d'arriver dans le blog d'une filles et qui aime les filles ( et un peu les garçon ).

Moi je suis Bi avec une tendance lesbienne, si tu es homophobe, quitte ce blog, au lieu de laisser des commentaires inutiles qui ne m'atteigneron pas.. Cliquez sur la croix rouge en haut de votre écrant.

Moi, mon prénom, mon age, ma vie ne vous interresse surment pas. 

mon blog, il parlera de ce que je vie au quotidien. Il faut que vous sachez que mes parents et mes amis le savent. Je vous expliquerai mieu tout ça dans un autre article. 

 

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
" Ma planète est déréglée comme un oublie de pilule" Orelsan
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 173
Publicité